Guest netwebzone Posté 15 Mars 2005 Posté 15 Mars 2005 Bonjour, J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui est déja écrit et donc on ne peut pas le placer ou on veut... Par exemple, c'est ecrit : "Bonjour, ca va ? Je me présente" Je clique sur un smiley et le code se met directement après présente, comment faire si je veux le mettre après "ca va ?" par exemple ? Pourtant j'ai placé le curseur à l'endroit la... Merci A+ La fonction : Code: function emoticon(text) { var txtarea = document.news.newst; text = ' ' + text + ' '; if (txtarea.createTextRange && txtarea.caretPos) { var caretPos = txtarea.caretPos; caretPos.text = caretPos.text.charAt(caretPos.text.length - 1) == ' ' ? caretPos.text + text + ' ' : caretPos.text + text; txtarea.focus(); } else { txtarea.value += text; txtarea.focus(); } }
Compte supprimé Posté 15 Mars 2005 Posté 15 Mars 2005 Affiche la source de ce forum, et regarde comment c'est fait
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant