Poppy Posté 14 Mars 2005 Partager Posté 14 Mars 2005 Salut, Je cherchais a savoir à quoi correspondant ces paramètres pour l'url rewriting Or, je n'ai pas trouvé, qq' un peut il m'éclaire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 14 Mars 2005 Partager Posté 14 Mars 2005 Salut, L interdit le passage à la règle suivante si la règle est appliquée et QSA permet le passage de variables POST(je ne suis pas exactement sûr pour QSA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 14 Mars 2005 Partager Posté 14 Mars 2005 Tu trouveras ces 'flag' ainsi que quelques autres, sur cet excellent article de Dan sur le mod_rewrite : http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 14 Mars 2005 Auteur Partager Posté 14 Mars 2005 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant