Compte supprimé Posté 13 Mars 2005 Posté 13 Mars 2005 (modifié) Salut le hub, Bien présent parmis vous, même si je ne poste pas souvant... J'ai un problème de validation xhtml avec ma page http://www.skitour.fr/ Le problème vient visiblement des urls de la rubrique "agenda" (complètement en bas à droite). Ces urls sont issues d'un flux rss. Je ne voit pas le problème (les & sont biens codés en &). Si vous avez une idée....je suis preneur Modifié 13 Mars 2005 par jeroen
lupucide Posté 13 Mars 2005 Posté 13 Mars 2005 (modifié) Refait une vérification, j'ai trouver plusieurs liens comportant des & non encodés. Modifié 13 Mars 2005 par lupucide
Monique Posté 13 Mars 2005 Posté 13 Mars 2005 Bonjour, Quand je regarde ton code source, je ne vois pas de & Attention lors de l'encodage, certains navigateurs (Dreamweaver par exemple) font de l'excès de zèle et corrigent automatiquement... Un conseil de Dan : Le mieux est encore de faire la modif avec un éditeur en mode texte, télécharger la page sur le serveur et refaire un test de validation.
Compte supprimé Posté 13 Mars 2005 Auteur Posté 13 Mars 2005 Merci, en fait ils n'étaient pas encodés correctement, et firefox m'a trompé Merci
Monique Posté 13 Mars 2005 Posté 13 Mars 2005 heu ?? je crois pas...T'en a vu ou ?? <{POST_SNAPBACK}> Euh... heureusement que lucipide a posté aussi dans le même sens que moi, sans quoi je serais passée pour une C'est tout bon maintenant
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant