Régis Posté 11 Mars 2005 Partager Posté 11 Mars 2005 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui souhaitent se remémorer les fonctionnalités de Google, voici une fiche technique sur Google qui me paraît être assez complète (Options linguistique, Opérateurs booléens, Préfixes de recherche, etc...). La fiche descriptive Bonne lecture Modifié 11 Mars 2005 par gatcweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 11 Mars 2005 Partager Posté 11 Mars 2005 (modifié) Bien vu ton truc. C'est super bien fait, félicitations! Si tu as la même chose pour MSN ça m'intéresse A+ Modifié 11 Mars 2005 par Eclipsis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 11 Mars 2005 Auteur Partager Posté 11 Mars 2005 Bien vu ton truc. C'est super bien fait, félicitations!Si tu as la même chose pour MSN ça m'intéresse Merci Eclipsis, Mais ce n'est pas de moi... dommage Ceci dit, il y a aussi une fiche MSN Search mais qui date de Juin 2004 : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant