fredwat Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 Bravo, bis, clap clap, etc le hub est premier sur la requête "webmaster" ; compliments sincères.. Fred ps: en souhaitant ne pas être une fois de plus à la traîne si le sujet a déjà été évoqué (supprimer le post dans ce cas là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 Il a déjà été dit... mais cela fait toujours plaisir à relire Et sur MSN, il y a plus de 200 millions de résultats: http://search.msn.fr/results.aspx?q=webmaster&FORM=QBHP On est soit 1ers, soit 2èmes (et aujourd'hui je vois 2 et 3) C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 Premier dans google & msn mais yahoo place le hub "seulement" en 4eme place de la requête "webmaster" dommage... pour yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 (modifié) Salouté Chapeau pour notre forum préféré Par contre, chez moi y a un bug : Quand on rechercher "webmaster" et que l'on est à la 24 ième page on a 25 26 27 28 ... derrière Par contre si on clique sur le '25' y a plus de page derrière EDIT : Maintenant ca le fais à la '28' ... j'y comprends rien La preuve que je suis pas fou Bizarre... c'est que chez moi ca? Bye Portekoi Modifié 10 Mars 2005 par portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 le hub est premier sur la requête "webmaster" Encore et toujours... mais comment font-ils sur Webmaster-Hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 10 Mars 2005 Auteur Partager Posté 10 Mars 2005 (modifié) A cette heure 124 000 000 de résultats et le hub toujours 1st GG a trop bu une fois de plus Edité: Rectif: kr donne 183 000 000 il va crever la voute céleste Modifié 10 Mars 2005 par fredwat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 Cela bouge énormément, comme le montre cette requête sur la page outils du Hub. Il y a encore une adaptation de filtre dans l'air Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 Cela bouge énormément, comme le montre cette requête sur la page outils du Hub. Il y a encore une adaptation de filtre dans l'air D'ailleurs... Hier j'ai vu subitement mes BL diminuer pour revenir à la valeur précédente aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y a un lien mais bon.. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 11 Mars 2005 Partager Posté 11 Mars 2005 Quand on rechercher "webmaster" et que l'on est à la 24 ième page on a 25 26 27 28 ... derrièrePar contre si on clique sur le '25' y a plus de page derrière J'avais déjà fait par de mes interrogations à ce sujet dans le topic suivant... Hélas, toujours pas de réponse. Effectivement, c'est assez énervant de ne pas pouvoir aller plus loin dans les résultats...Mais pour en revenir au sujet, chapeau bas au Hub, même si ça fait un certain temps que le Hub est sur le podium. Moi qui suis content avec une première place pour une requête à 9 millions de résultats, j'ai encore du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby Posté 11 Mars 2005 Partager Posté 11 Mars 2005 en tous cas, pas sur google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 11 Mars 2005 Partager Posté 11 Mars 2005 Salut Bobby Bienvenue sur le Hub. Tu t'es inscrit juste pour dire ça? Tu parles de quoi? Du fait que le Hub n'est pas premier sur une requête "Webmaster" non géolocalisée? Là c'est pas évident, sur 162 000 000 de résultats A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant