BZHcool Posté 5 Décembre 2003 Posté 5 Décembre 2003 Bonsoir, Mes petits yeux fatigués viennent de trouver un petit truc sympa (façon de parler) sur le net ce soir... Je vous laisse regarder cette page ICI... qui est la version cache d'un site que je pouvais atteindre il y a 10 minutes et plus maintenant... mais bon!!! Et la comparer avec la notre ICI ! Alors vous en penser quoi...
Dinostrate Posté 6 Décembre 2003 Posté 6 Décembre 2003 Bon, je passais par là... C'est plus qu'un copier coller, et la page semble encore valide, même pas en cache. Ca nous viendrait de la Chiche ?
Monique Posté 6 Décembre 2003 Posté 6 Décembre 2003 On n'est pourtant pas le 1er avril Qu'est-ce que ce site sans queue ni tête Par quel "heureux" hasard as-tu trouvé cela, BZHcool ?
BZHcool Posté 6 Décembre 2003 Auteur Posté 6 Décembre 2003 En gros je consultais la liste des sites qui comportait "france-region.com" dans ses pages et hop v'là un site bizarre qui apparait... alors ma curiosité aidant j'ai ouvert ce site, et reconnu le post que j'avais écrit sur le HUB...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant