tictact Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 sur un site hébergé chez online, j'ai inséré le marqueur de spywords mais il n'est pas reconnu semble-t-il. le code ressort en entier en italique. alors que ca fonctionne bien ailleurs : ovh, free. savez-vous si c'est un problème spécifique à online ?
Titag Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Bonjour, Comme ca, ca parait difficile de faire un diagnostic. Tu as inséré le code php ? Avec les balises <?php et ?> pour encadrer le tout ? ta page comporte bien l'extention .php ?
tictact Posté 9 Mars 2005 Auteur Posté 9 Mars 2005 oui, oui, oui, comme il le faut, j'ai même essayé de l'insérer entre 2 <p> et </p>
Marie Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 C'est sur ta page sorcier glouton? Si oui, je vois bien l'imagette spywords...
Loupilo Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Online propose le PHP ? Si le code ressort en italique avec les <?php dont parle Titag, je en vois pas vraiment ce que ça pourrait être d'autre...
Titag Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Tu peux nous montrer un bout de code ? (enleve les identifiants spywords si il y en a)
tictact Posté 9 Mars 2005 Auteur Posté 9 Mars 2005 Tu peux nous montrer un bout de code ? (enleve les identifiants spywords si il y en a) <{POST_SNAPBACK}> <?php// ---------------------------// Début du code SpyWords//$url = "http://spy1.spywords.com/?" . "sid=XXXX" . "&" . "url=" . urlencode($_SERVER['REQUEST_URI']) . "&" . "agent=" . urlencode($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]) . "&" . "ip=" . $_SERVER["REMOTE_ADDR"] . "&" . "code=" . $_SERVER["REDIRECT_STATUS"]; if (!eregi($_SERVER["HTTP_HOST"],$_SERVER["HTTP_REFERER"])){ $url .= "&ref=" . urlencode($_SERVER["HTTP_REFERER"]); } //Transmission des infos pour analyse du moteur $Shandle = _AT_fsockopen("spy1.spywords.com", 80, $errno, $errstr, 3); if($Shandle){ @readfile($url); fclose($Shandle); }//// Fin du code SpyWords// ---------------------------?> c'est le même code avec "sid = DIFFERENT" que j'ai mis sur Free et OVH on peut voir que c'est reconnu sur mon sorcier glouton
Titag Posté 10 Mars 2005 Posté 10 Mars 2005 Bonjour Tictac, As-tu essayé de mettre un code php bidon ? <?phpecho "Bonjour";?>
tictact Posté 10 Mars 2005 Auteur Posté 10 Mars 2005 merci Titag, finalement ça marche. j'ai mis <? au lieu de <?php je n'ai pas très bien compris pourquoi ? comme souvent j'ai des problèmes (mais mineurs) avec online et qui se résolvent de façon à ne rien y comprendre.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant