Portekoi Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Bonjour, Question : Sur Google, lorsque je fais une faute de frappe, il me met un équivalent. Par exemple pour "sorcie glouton", il me mets "sorcier glouton". A moins que je n'ai mal vue, est ce que Msn compte mettre cette "option" dans sa Todo liste ? Question bête je sais mais c'est tellement utile parfois Bye Portekoi
Phobos Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Oui ce serait pas mal, il y a de bons gags sur ce genre de services d'ailleurs, quand on tapait "jaimemaboite", il le remplaçait par "j*****te" sur google par exemple <Edit Arlette>
Portekoi Posté 9 Mars 2005 Auteur Posté 9 Mars 2005 Re, Lol... ahem, tu aurais pû choisir un autre exemple mais c'est vrai que celui ci est pas mal du tout Faudrait en trouver d'autres d'ailleurs ++ Portekoi
Berberber Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Pour faire cela, il faut qu'il y ait une base de données de recherches déjà effectuées peut-être un peu plus importante ? (je parle de nombre significatif)
Portekoi Posté 9 Mars 2005 Auteur Posté 9 Mars 2005 Re, Je pensais que cela dépendais du nombres de résultats... Mais c'est vrai que ta solution à l'air plus logique même si le moteur de recherche Msn ne date pas d'hier non plus ++ Portekoi
Greg_au_ritz Posté 11 Mars 2005 Posté 11 Mars 2005 Portekoi, Effectivement, c'est dans notre to do liste!!
Portekoi Posté 11 Mars 2005 Auteur Posté 11 Mars 2005 Salut, Merci pour votre réponse A bientôt, Portekoi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant