Anonymus Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Je teste la réécriture suivante : RewriteRule partenaires/(.+)-([^-]+)-([^-&]*)([^-]*)\.html partenaires/$1&$2=$3$4\.html [N]RewriteRule partenaires/([^-]+)-([^-]*)(.*)\.html partenaires/index.php?$1=$2$3 [L] Ca marche, dans le cas de 2 mots, ou 4 mots, mais pas 3 mots. Ainsi : partenaires/ceci-est-un-test.html marche alors que : partenaires/encore-un-test.html ne marche pas, alors que partenaires/autre-test.html et.. partenaires/test.html ne marche pas. Bref, ca marche par paire, ok, mais comment faire pour que ca marche aussi pour des nombres impaires ? Merci.
Dan Posté 9 Mars 2005 Posté 9 Mars 2005 Salut Anonymus, Si tu travailles avec des nombres impairs, cela veut dire que tu n'auras plus les couples variable/valeur mentionnés dans l'article du Hub. Comment voudrais-tu que ton premier exemple partenaires/encore-un-test.html soit réécrit ? Dan
Anonymus Posté 9 Mars 2005 Auteur Posté 9 Mars 2005 En fait, je pensais tout récupérer dans une variable '$get', et faire le tri coté php. En gros : /devenez-hub-master.html => $get="devenez hub master"; (dans le index.php) soit : index.php?line="devenez-hub-master etc.. Y'a surement plus simple, mais d'un autre coté, j'etais content de réussir à faire marcher la méthode des couples
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant