Orioli Posté 9 Mars 2005 Partager Posté 9 Mars 2005 Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, moi c'est Bruno Je suis tout nouveau ici et content d'être parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 9 Mars 2005 Partager Posté 9 Mars 2005 Bienvenue à bord, Bruno ! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orioli Posté 9 Mars 2005 Auteur Partager Posté 9 Mars 2005 Merci Gribouille P.S. : Est ce que quelqu'un connait un moyen de configurer directement la case cochée pour "Activer la notification par email lors de réponses ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Mars 2005 Partager Posté 9 Mars 2005 Lu, Bienvenue à toi Par défaut, il me semble que c'est déjà le cas mais sinon, tu vas dans : Mes contrôles > Paramètres email > "Activer la 'Notification par email' par défaut ? " mais moi je recois un mail à chaque réponse même quand j'ai pas encore lu celle ci... Sur d'autre forum, on est alerté une seule fois jusquu'à ce que l'on se connecte... j'ai dû loupé un truc Bye Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orioli Posté 9 Mars 2005 Auteur Partager Posté 9 Mars 2005 En fait cela se passe dans Options (tout en bas du site) effectivement dans Paramètres Email. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 mais moi je recois un mail à chaque réponse même quand j'ai pas encore lu celle ci... Sur d'autre forum, on est alerté une seule fois jusquu'à ce que l'on se connecte... j'ai dû loupé un truc Tu as effectivement loupé le menu déroulant à côté de la case à cocher A toi de choisir le type d'email que tu veux: immédiat, retardé, une fois par jour.... Bienvenue à toi, Orioli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant