mojosi Posté 8 Mars 2005 Partager Posté 8 Mars 2005 Bonjour, J'utilise un code me permettant de transférer une image sur un site. Je souhaiterais que cette image apparaisses en petit format sur la page du site et en grand format dans une popup en cliquant dessus. Comment faire sans être obligé de l'envoyer 2 fois et sans être obligé de faire 2 formats différents. Voici le code sur la page principale <?php $images = new images(); $images->repertoire = "new"; $images->nb_par_ligne = 1; $images->afficher_liste(); ?> Merci d'avance pour l'aide mojosi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximettb Posté 8 Mars 2005 Partager Posté 8 Mars 2005 Il faut que tu regardes si la bibliothèque GD, une librairie graphique, est installée sur ton serveur. Si c'est le cas, il y'a de nombreux exemples de codes qui trainent sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosi Posté 8 Mars 2005 Auteur Partager Posté 8 Mars 2005 Ou puis je trouver ces exemples. Aurais tu une adresse. En utilisant la fonction resize cela ne marcherais t'il pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximettb Posté 8 Mars 2005 Partager Posté 8 Mars 2005 Presque! La fonction ImageCopyResized est ton amie! Jete un coup d'oeil à http://www.phpfreaks.com/tutorials/111/0.php, tu devrais y trouver ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant