Neoboot Posté 4 Décembre 2003 Posté 4 Décembre 2003 Bonjour a tous, Je cherche a recuperer le nom d'un lien , j'ai trouver un bout de code sur le net mais il ne marche pas function link_extract($str){ if (ereg("(<a href=\"([a-zA-Z\.]{1,})\".+>([a-zA-Z]{1,})</a>)?", $str,$out)) return($out[3]);} Si quelqu'un a la solution
Anonymus Posté 5 Décembre 2003 Posté 5 Décembre 2003 Bonjour, peux tu donner un exemple de ce que tu as en entrée, ce que tu veux en sortie, ce sera plus facile Merci.
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Posté 5 Décembre 2003 Donc d'un coter j'ai un lien de type <a href="monfichier.php">telecharger</a> Et je voudrais recupere telecharger Voila, pourtant , et comme d'ab, le regexp plus haut a l'air juste
Guest exabs Posté 5 Décembre 2003 Posté 5 Décembre 2003 Salut, J'ai une regex qui fait le contraire... Cela devrait t'aider $texte = eregi_replace("([[:alnum:]]+)://([^[:space:]]*)([[:alnum:]#?/&=])", "<a href=\"\\1://\\2\\3\" title=\"\\1://\\2\\3\" target=\"_blank\">\\2\\3</a>", $texte);
Guest exabs Posté 5 Décembre 2003 Posté 5 Décembre 2003 Tout compte fait ce n'est pas le contraire de ce que tu recherches car tu veux le texte entre les balises <a></a>
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Posté 5 Décembre 2003 Oui mais en faite, je doit pouvoir l'utiliser dans un rexgex suivant qui modifie le lien
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Posté 5 Décembre 2003 C'est bon preg_match('/<a CLASS[^>]*href="?[^"]+"?[^>]*>(.+)<\/a>/U', $body, $res); Et voila , merci quand meme
Anonymus Posté 5 Décembre 2003 Posté 5 Décembre 2003 Tu t'embetes pour rien... Il faut que tu prennes le premier >, le premier < et tu gardes ce qu'il y a entre les deux, c'est tout !! C'est pas bon, ca ?? preg_match('*>(.+)<*', $body, $res); A+, Anonymus.
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Posté 5 Décembre 2003 Sa va aussi prendre se qui a entre les autres alors et plus seulement les liens ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant