Neoboot Posté 4 Décembre 2003 Partager Posté 4 Décembre 2003 Bonjour a tous, Je cherche a recuperer le nom d'un lien , j'ai trouver un bout de code sur le net mais il ne marche pas function link_extract($str){ if (ereg("(<a href=\"([a-zA-Z\.]{1,})\".+>([a-zA-Z]{1,})</a>)?", $str,$out)) return($out[3]);} Si quelqu'un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 5 Décembre 2003 Partager Posté 5 Décembre 2003 Bonjour, peux tu donner un exemple de ce que tu as en entrée, ce que tu veux en sortie, ce sera plus facile Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Partager Posté 5 Décembre 2003 Donc d'un coter j'ai un lien de type <a href="monfichier.php">telecharger</a> Et je voudrais recupere telecharger Voila, pourtant , et comme d'ab, le regexp plus haut a l'air juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest exabs Posté 5 Décembre 2003 Partager Posté 5 Décembre 2003 Salut, J'ai une regex qui fait le contraire... Cela devrait t'aider $texte = eregi_replace("([[:alnum:]]+)://([^[:space:]]*)([[:alnum:]#?/&=])", "<a href=\"\\1://\\2\\3\" title=\"\\1://\\2\\3\" target=\"_blank\">\\2\\3</a>", $texte); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest exabs Posté 5 Décembre 2003 Partager Posté 5 Décembre 2003 Tout compte fait ce n'est pas le contraire de ce que tu recherches car tu veux le texte entre les balises <a></a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Partager Posté 5 Décembre 2003 Oui mais en faite, je doit pouvoir l'utiliser dans un rexgex suivant qui modifie le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Partager Posté 5 Décembre 2003 C'est bon preg_match('/<a CLASS[^>]*href="?[^"]+"?[^>]*>(.+)<\/a>/U', $body, $res); Et voila , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 5 Décembre 2003 Partager Posté 5 Décembre 2003 Tu t'embetes pour rien... Il faut que tu prennes le premier >, le premier < et tu gardes ce qu'il y a entre les deux, c'est tout !! C'est pas bon, ca ?? preg_match('*>(.+)<*', $body, $res); A+, Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 5 Décembre 2003 Auteur Partager Posté 5 Décembre 2003 Sa va aussi prendre se qui a entre les autres alors et plus seulement les liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant