lorec Posté 7 Mars 2005 Partager Posté 7 Mars 2005 Salut à tous, Je me présente lorec (pas mon vrai nom) j'ai 15 ans et je suis canadien. J'adore internet, et les médias, mais pas assez pour être calé en php/mysql et design. Je participe à projet du nom de puissance-web dont vous retrouverez le sujet iciici Ça fait 1 ans et demi à peu près que je visite les communauté de webmastering et de création graphique, les plus populaire en tout cas. J'espère que vous viendrez nous voir. Bon je me r'habile Cordialement, Lorec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 7 Mars 2005 Partager Posté 7 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub J'espère que vous viendrez nous voir. Ca nous fait quand même traverser l'atlantique ! Plus sérieusement, tu peux mettre trois url dans ta signature... mets-y puissance-web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorec Posté 7 Mars 2005 Auteur Partager Posté 7 Mars 2005 Lol j'avais mit une bannière mais je me suis fait tapé sur les doigts Nah traverse pas l'océan tu vas voir qu'il neige dans mon coin Merci quand même Cordialement, Lorec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant