3dlv Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 ça existe un soft comme agent web ranking dans le monde open source ?
Régis Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 (modifié) ça existe un soft comme agent web ranking dans le monde open source ? Bonjour, Je n'en connais pas mais je serai intéressé, aussi. Pour l'instant, j'utilise "Free Monitor for Google (googlemon)" mais ce n'est que pour Google.... Modifié 6 Mars 2005 par gatcweb
Jeff Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 Bonjour 3dlv, Tu peux tester gratuitement le très bon logiciel d'audit de référencement et de suivi de la société ALDEIS partenaire du concours "sorcier glouton". Yooda SeeUrank, tests gratuit. SeeUrank Jeff,
vanquish Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 J'ai testé ce logiciel et je n'ai pas vraiment accroché, je le trouve très peu ergonomique, vous en connaissez d'autres ?
Siddartha Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 PHP Search Engine Ranking Analysis : http://phpsera.sourceforge.net/ Demande pas mal de configuration mais selon l'utilisation pourrait te convenir ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant