feuille Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 Bonjour à tous, Webmaster amateur d'un site dédié à un refuge pour chien, je suis l'autre neurone de Bax. Entendant régulièrement parler du "Hub" et étant de nature un chouyat curieuse je me suis inscrit ici pour en savoir plus sur les référencements et le monde "souterrain" d'un site web, celui qui fait qu'on passe de l'amateurisme complet à un petit peu plus de savoir. Les sites ? http://www.refuge-arpa.com et http://conte.et.feuille.free.fr (ce dernier n'ayant aucun référencement par choix puisqu'il est plus qu'intimiste et pour mon seul plaisir ). Allez... au taf j'ai de quoi lire avant toute chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Ta curiosité va être vite comblée tu as beaucoup de lecture ici Et comme à chaque nouveau qui annonce qu'il va lire le Hub on répond : "Interrogation écrite dans 48 heures" Tu peux mettre tes sites en signature, cela t'aidera pour le référencement. Les liens sont repris en BL Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub Feuille ! Ton site "intimiste" est vraiment magnifique ! Et j'ai pas tout vu !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 je trouve que la page d'accueil avec toute les petites vignettes vaut la peine d'attendre d'être chargée ! très réussi comme effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b@x Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 bon ben vous voilà pas sortis de l'auberge ... voici la deuxième blonde avec qui je partage un unique neurone et un site en commun sur le Hub... Bienvenue Feuille bises, b_AT_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant