FredJeunz Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 Dans le cadre du concours de "sorcier glouton" peut on esperer se positionner sur msn fr avec une page hébergé en dehors de la France et sans un .fr Si c'est pas le cas meme pas la peine que je continu .
grummfy Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 si c'est le cas alors les 50/51 des participants risque de pas y arrriver....
Eclipsis Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 A priori vu que la recherche est générale et non géolocalisée en France, ça devrait être bon, sinon, effectivement, pas mal de monde serait dans la mouise
FredJeunz Posté 5 Mars 2005 Auteur Posté 5 Mars 2005 Ba pas mal ont un hébergement dans le coin quand même mais moi je me suis prit un dedié au texas chez bush :-(.
Jeanluc Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 Dans le cadre du concours de "sorcier glouton" peut on esperer se positionner sur msn fr avec une page hébergé en dehors de la France et sans un .fr Bonjour, J'ai constaté que mes sites (.com) hébergés en Belgique sont nettement désavantagés sur msn.fr, alors qu'ils ressortent très bien sur msn.be, tandis qu'avec Google, il n'y a pratiquement aucune différence, tant qu'on ne prend pas l'option "Pages: France". Désolé, Fred... Jean-Luc
Dan Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 J'ai le domaine en sorcier-glouton.fr ... et il est "hors concours" Hé hé Dan
FredJeunz Posté 6 Mars 2005 Auteur Posté 6 Mars 2005 Oui je vois bien que je suis désavantagé car sur msn.com je suis troisième, et sur .fr troisième page...
Régis Posté 7 Mars 2005 Posté 7 Mars 2005 Bonjour, Pour autant, doit-on conclure à une géolocalisation ?
FredJeunz Posté 7 Mars 2005 Auteur Posté 7 Mars 2005 Il est presque sur à 100% qu'il y a un classement qui prend en compte le domaine et la localisation du serveur comme dans google. C'est bien dommage :-(
ams51 Posté 8 Mars 2005 Posté 8 Mars 2005 D'après ce que j'ai pu constater Google ne prend pas en compte la localisation du serveur mais la langue du site... faites un site en français vous aurez moins de chance de sortir sur google.com, de même un site en anglais sera pénalisé sur google.fr (recherche tout le web). MSN prend en compte la localisation physique du serveur... donc si vous visez un public US mettez votre site chez un hébergeur US et adieu le reste du monde (y compris le canada ) pour vous en convaincre cherchez "webmaster" sur msn FR, msn US, msn BE, msn CH Alors que Google fr, google be et google ch donnent les mêmes résultats Msn est parfait pour des recherches locales, Google est mondial
FredJeunz Posté 8 Mars 2005 Auteur Posté 8 Mars 2005 Je suis pas d'accord, il y a quelques mois j'ai changé de serveur, j'ai disparu de google.fr pourtant mon texte est en francais depuis que j'ai prit un .fr je reviens ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant