psyko38 Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour je me presente j habite dans la region sud est et je monte un projet sur le e-commerce produit high tech , audio visuel pour ceux qui ne comprendrai pas donc merci deja pour ceux qui m aiderons a me guider dans mon proje je viens justement ici pour demander enormement de question concernant la creation de site e-commerce merci pour le createur de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou je pense tu trouveras toutes les réponses dont tu a besoin (je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je doit dire que l'on m'a déjà enlevé une grosse épine du pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 Salut et bienvenue sur le Hub. Heureux de t'accueillir ici bas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub, Psyko38 !!! Penses à mettre de la ponctuation dans tes posts, stp, sinon tu vas te faire reprendre.... bah, tu vois, ça commence déjà... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant