Sniper Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour je m'appelle Sn!p3r Je suis étudient et j'essaye de crée mon site web depuis 2 ans et jarrive enfin a un résultat (je voulais quil soit parfait) Je suis presque arrivé au résultat voulut mais il me reste quelque truc a faire Je vous souhaite le bonjours a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour je m'appelle Sn!p3r <{POST_SNAPBACK}> C'est pas trop dur à porter comme nom ? Blague à part, bienvenue sur le Hub, j'espère que tu trouveras les infos dont tu as besoin pour finaliser ton site À bientôt, Loupilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper Posté 4 Mars 2005 Auteur Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour Loupilo et merci à toi pour ce petit mot desprit mais non cest pas tord durent a porter comme Pseudo ça me vient des parties de HALO (Xbox) et sa ma suivi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 (modifié) Bien cool ton pseudo, moi j'aime bien... Sur le Hub, tu verras, c'est "one shot, one kill" avec les questions que tu te poses Que des webmas-tireurs d'élite... Modifié 5 Mars 2005 par Eclipsis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub Snip3r !! Tu restes assez énigmatique, mais je pense que tu trouveras ici l'aide qu'il te faut pour tes "quelques trucs" restants. Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant