Sniper Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 salut a tous je voudrais savoir comment on fait pour faire desendre nos visiteur plus bas dans une page sans la recharge (en fait j'ai preparé une liste de grand titre et toute les rebrique son plus bas sur la même page ) je l'ai deja vue sur des site mais je sais pas comment i font!!!!! aidai moi SVP
Phobos Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 (modifié) Salut, tu peux utilises des ancres, tu mets <a href="#rub2">aller vers la rub2</a> et au niveau de ta rubrique 2 tu mets <a name="rub2"></a> quand oncliquera sur "laller vers la rubrique 2" ça te mettera au bon niveau dans la page edit: faute de frappe Modifié 4 Mars 2005 par Phobos
petit-ourson Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 il me semble que tu n'es pas obligé d'utilisé un <a name="rub2"></a> Tu peux faire un <div id="rub2"> ou <h2 id="rub2">
Sniper Posté 5 Mars 2005 Auteur Posté 5 Mars 2005 Mercie bien mais ça marche pas !! ça ré ouvre la page en haut !! Donc je repose ma question comment on fait sil vous plait car là je suis
Sniper Posté 5 Mars 2005 Auteur Posté 5 Mars 2005 (modifié) montre le code de ta page pour qu'on voit où est l'erreur <{POST_SNAPBACK}> je veut bien te le donner en entier mais il est vraiment long (12 pages dans word) alors je tend donne un petit bout: si il faut plus tu me le dit ! la d'ou je part : <li> <p align="left">La visualisation rejouer par des programmeur </p> </li> <li> <p align="left">Mouvement libre</p> </li> <li> <p align="left">Neutralisez les trois collisions</p> </li> <li> <p align="left">Obtenez raven</p> </li> <li> <p align="left">Rotations Superbes</p> </li> <li> <p align="left">Saut parfaits</p> </li> <li> <p align="left">Steezy snow-board</p> </li> <li> <p align="left"><a href="#rub9">Niveau sélectionné</a></p> </li> </ol> <hr> <ol> <li> <p align="left"> Basse Gravité</p> </li> </ol> <p align="left"> Dans le menu cheat rentré "MegaLeg "</p>la ou je veut arriver <p align="left">Saut parfaits</li> </ol> <p align="left"> Dans le menu cheat rentré "StickiT"</p> <hr> <ol start="8"> <li> <p align="left">Steezy snow-board</li> </ol> <p align="left"> Dans le menu cheat rentré "ChillinwSeezy"</p> <hr> <ol start="9"> <li> <p align="left"> <a Niveau sélectionné="rub9"></a> </li> </ol> <p align="left"> Dans le menu cheat rentré "GimmeGimme"</p> <p align="left"> </p> <p align="left"> </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR> <modérateur: pour les gros morceaux de code, merci d'utiliser la balise 'codebox'> Modifié 5 Mars 2005 par Loupilo
peneAir Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 salut, Si j'ai bien tout compris, il ne faut pas que tu remplaces "name", c'est un attribut de la balise <a> donc il faut que tu écrives dans ton code: <p align="left"> <a name="rub9"></a> </li> </ol> <p align="left"> Dans le menu cheat rentré "GimmeGimme"</p> <p align="left"> </p> <p align="left"> Evidemment tu ne souligne pas name , En fait ...="rub9" c'est le nom de ton marqueur, à noter que quand tu cliqueras sur le lien ton marqueur sera en Haut à gauche (je crois ) de l'écran... J'espère que ça répond à ta question...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant