phifipuce Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés à faire fonctionner URL rewriting. Mon hébergeur (siteflip.com) dit que je suis nul et que mon code n'est pas bon... sympa, mais ils ne semble pas coopératifs pour résoudre mon problème ! Voici-ci mon code : ---------------------------------- Errordocument 404 /404.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule (.*)-(.*)-([0-9]+)\.html index.php?page=$1¤tlang=$2&carte=$3 [L] RewriteRule (.*)-(.*)\.html index.php?page=$1¤tlang=$2 [L] RewriteRule ^Lang-(.*).html index.php?currentlang=$1 [L] ---------------------------------- Ou est l'erreur ? Merci! Philippe
Phobos Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 Salut, essaye de retirer Options +FollowSymlinks ou de remplacer index.php par /index.php, ces paramètres changent en fonction des serveurs
phifipuce Posté 4 Mars 2005 Auteur Posté 4 Mars 2005 OK MERCI ! J'ai fait les 2 et ca marche ! Yahooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Phobos Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 (modifié) De rien edit: je passe membre régulier Modifié 4 Mars 2005 par Phobos
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant