glibre Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour tout le monde, je suis le webmaster du site http://www.generation-libre.com, et heureux de faire desormais parti de cette "communauté". j'espere y trouver des infos et aider si possible. a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub glibre !! j'espere y trouver des infos et aider si possible. <{POST_SNAPBACK}> Tes voeux seront donc exaucés. Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue à toi! Très sympa ton site. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour glibre, Et bienvenue sur le Hub Je suis certaine que tu y trouveras vite ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 4 Mars 2005 Auteur Partager Posté 4 Mars 2005 merci pour cet accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant