Ex-floodeur Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 Bonjour, je constate qu'il y a de grande différences sur le nombre de backlink recensé par Google & MSN ; je me pose donc la question suivante : les backinkg MSN comprennent-ils les pages internes du site (alors que Google semblerait ne pas les prendre en compte) ?
Berberber Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 Google prend aussi en compte les Backlinks internes, il est juste moins exhaustif dans l'affichage de ceux-ci.
Régis Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 (modifié) Google prend aussi en compte les Backlinks internes, il est juste moins exhaustif dans l'affichage de ceux-ci. Bonjour, Je fais le même constat que "Berberber" : GG prends en compte les backlinks internes... Mais est-ce que MSN Search donne autant de valeur aux Backlinks internes qu'externes ou non ? Modifié 4 Mars 2005 par gatcweb
adn Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 En fait j'ai lu sur ce forum que GG prenait en compte les BLs internes mais n'affichait que les pages avec un PR > 4 @++
Berberber Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 En fait j'ai lu sur ce forum que GG prenait en compte les BLs internes mais n'affichait que les pages avec un PR > 4 @++ <{POST_SNAPBACK}> ce n'est plus actuel
FredJeunz Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 En tout cas sur msn les backlink c'est mis à jour toutes les 24h. Mon sorcier glouton hier 22 BL ce matin 184 ...
Dan Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 En tout cas sur msn les backlink c'est mis à jour toutes les 24h. Effectivement, on voit là du véritable temps réel. Ce moteur n'a pas fini de nous surprendre. On n'attend plus que les premières réponses de l'équipe MSN-search... Soyons patients et laissons-les découvrir le Hub avant de poster Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant