inextremis Posté 4 Mars 2005 Posté 4 Mars 2005 (modifié) Bonjour a tous, Mon site est construit sans frame, et je suis partis d'un page pour construire toutes les autres... Donc mes liens sont censé etre tous les memes et ils le sont, le code html est identique et l"espace près... Mon probleme est que j'ai un lien qui fonctionne sur certaines pages mais pas sur d'autres. Je precise que c'est variable.... quand je recharge les pages sur le seveurs, ca marche, et qqs jours apres, ca change... De la même facon que apres quelques jours, toutes les images du site deviennent "flou" et que si je les recharge a nouveau sur le serveur, elle reapparraissant OK.... Vu la taille de mon site je ne pourrais pas uploader mes 2000 pages tous les 3 jours.... Est ce que ca peut venir de l'hebergeur ? (AMEN en l'occurence) ... Merci d'avance, thib <modérateur: la mise en page au kilomètre n'est pas des plus aisée à lire, merci de mettre un minimum en page tes posts.> Modifié 4 Mars 2005 par inextremis
siger Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 Peut-être un problème de cache ? Pour les images, peux-tu vérifier si ça se passe aussi sur d'autres ordis (un ami..) ?
inextremis Posté 6 Mars 2005 Auteur Posté 6 Mars 2005 Bonjour, J'ai fait tester a des amis.... le probleme se pose aussi..... tu parle du cache sur le serveur ? ... a+ et merci thib
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant