Bensalah_s Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Bien la carte mére de mon pc prend en charge les deux type de RAM SDRAM ET DDRAM , depuis longtemp je travailavec une barette de 128 Et le temps s'arrive pour changé jé changé la carte SDRAM PAR UNE AUTEµRE DDRAM 256 Mé ne fonctionnent pas je n cé pas pourquoi ? aider moi de résoudre ce probléme et merci a tous "est ce que le bios a une impotance dans ce cas"
Berberber Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 tu ne peux pas remplacer ou meme completer une barette de SDRAM avec de la DDRAM, il faut soit utiliser une barette de SDRAM, soit changer de carte mère.
Bensalah_s Posté 3 Mars 2005 Auteur Posté 3 Mars 2005 je travaille avec une seul carte mé rien ne marche meme probléme "l'odinateur fait une signal tnnnnnnnnnnnnnnnn"
Berberber Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 il faut utiliser l'ancienne barette, je ne sais pas si tu m'as bien compris
Bensalah_s Posté 3 Mars 2005 Auteur Posté 3 Mars 2005 oui jé bien compri ma carte mère prend en charge les deux barette soit DDRAM ET SDRAM, bien jé enlevé la barette SDRAM et dans le slot de DDRAM jé mis la barette DDRAM a ca place mais le probléme reste , est ce que le changement des barette a une relation avec bios? et excuse moi
Berberber Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 oui jé bien compri ma carte mère prend en charge les deux barette soit DDRAM ET SDRAM je n'ai jamais vu cela, tu as lu cela sur le manuel de celle-ci ?
Bensalah_s Posté 3 Mars 2005 Auteur Posté 3 Mars 2005 oui ma carte mère prend en charge les deux barette c'est ecrit dans le manuel.
patandco Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Dans ce cas pas de problème il faut juste de ne pas les mixer Donc SDRam ou DDRam
petit-ourson Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 je n'ai jamais vu cela, tu as lu cela sur le manuel de celle-ci ? <{POST_SNAPBACK}> Ca existe mes 2 cartes mères gèrent la SDRAM ET LA DDRAM
Bensalah_s Posté 4 Mars 2005 Auteur Posté 4 Mars 2005 Comment je peu faire que ma carte mère puisse accepter DDRAM "Est ce que le bios a une relation dans ce cas"
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant