raz218 Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 (modifié) salut j'ai une animation d'intro en flash sur mon site, mais j'aimerai que lorsqu'elle se finie, ça entre automatiquement sur le site (ActionScript). mais je sais pas du tout comment faire. <modérateur : merci de ne pas écrire en langage SMS, même dans le titre du post> Modifié 3 Mars 2005 par Loupilo
raz218 Posté 3 Mars 2005 Auteur Posté 3 Mars 2005 oups désolé pour le langage SMS c'est parceque j'avais pas assez de place dans la zone de texte. personne n'a une idée par hazard?
Thanh Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 hello, à la fin de ton animation Flash il te faut placer ce bout de code: getURL("tapage.html", "_self");
raz218 Posté 4 Mars 2005 Auteur Posté 4 Mars 2005 (modifié) salut merci de m'avoir repondu mais je ne sais pas comment mettre ce bout de code dans l'animation. j'ai fait l'anim avec flash mx 2004 donc j'ai rien programmé du tout. svp il me faudrai une reponce avant midi car je fini mon stage aujourd'hui Modifié 4 Mars 2005 par raz218
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant