Paquito Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Ca dance non ? 771 to 1250 pour moi (Alors que j'ai 15 000 BL dans yahoo..) Je crois qu'on seras de plus en plus déçu par les GG qui ne signifie plus grand chose..
Régis Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Oui, mise à our des backlinks uniquement Bonjour, Moi de même, j'ai une mise à jour des backlinks mais pas sur tout les datacenters selon : Backlinks, PageRank et Pages sur Google du Webmaster-HUB
fredwat Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Bonjour à tous A l'heure actuelle 9 DC sur 12 affichent la nouvelle quantité de BL Ps: Salut Phobos Fred
xpertiz Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Ca dance, mais mes backlinks externes ont été remplacés par des backlinks internes... Ca montre que mon site avance, mais que cela ne semble pas servir à grand chose de s'inscrire à des annuaires... En tout cas pas pour google... 5 backlinks sur 32 proviennnent d'une inscription sur un annuaire, alors qu'il me reste des backlinks sur une offre d'emploi datant de novembre.... Tout le reste ces mes backlinks internes. Moi je pense arréter les frais concernant les inscriptions aux annuaires. Par contre quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'ai toujours aucuns backlinks provenant de mon inscription au DMOZ ? Rien rien rien et ca fait 1 mois et demi...
Arlette Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Oui, mise à our des backlinks uniquement Pas d'accord Un site que je suis particulièrement était passé de 6 à 4 à la dernière google dance il revient à 5 aujourd'hui. Donc il y a quelques modifs de PR
c.klouchi Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 Le site de la 1ere compagnie passe de 0 à 125 BL. Pas trés satisfaisant tout ça, elle intervient quelques jours trop tôt ... Dommage Sinon, j'ai pas encore remarqué de changement de PR pour mon petit réseau.
Ex-floodeur Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 mon site passe de 160 backlink à 145 ... Je ne comprends plus rien...
fosseene Posté 3 Mars 2005 Posté 3 Mars 2005 mon-pagerank.com passe de plus ou moins 2500 à 6000 backlinks j'ai une dizaine de sites qui restent stables à plus de 2000 backlinks et mon annu fetishe passe de 6500 à plus de 6800 backlinks mais mes pr restent identiques fosseene
dragondz Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 Salut les gars, pour moi j'etait avec 0 BL sur mon site (signature) et la je passe à 9 (alors que sur yahoo ou MSN je suis à 20), pour mon PR rien de changé toujours à 2 (je sais c'est ridicule comme PR mais c'est le mien et j'en suis fiers).
dragondz Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 La googledance n'est pas encore fini ou quoi!! c a varie encore (2 datacenter me donne 0 BL alors qu'ailleurs c 9)!!
Eclipsis Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 C'est souvent assez long avant de se stabiliser complètement... Patience donc
chhanot Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 Moi j'avais 7 backlinks et j'en ai plus que 4 alors que yahoo et msn m'en trouvent 100!!! Il se moque de qui google? Et du coup mon pr reste bloqué à.....0!!!!! Etonnant non?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant