tictact Posté 2 Mars 2005 Partager Posté 2 Mars 2005 EasyPhp version 1.8 est arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 2 Mars 2005 Partager Posté 2 Mars 2005 genial, cela a l'air de fonctionner sur clé USB en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 2 Mars 2005 Auteur Partager Posté 2 Mars 2005 seulement il faut attendre la version 2.0 pour avoir php5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 2 Mars 2005 Partager Posté 2 Mars 2005 Merci pour l'info Tictac Je crois que je devrais pouvoir me contenter de PHP4 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 2 Mars 2005 Partager Posté 2 Mars 2005 EasyPhp version 1.8 est arrivée. Merci "tictact", pour cette bonne nouvelle... Je vais pouvoir continuer à m'entrainer au PHP et j'en ai bien besoin... EasyPHP 1.8 version finale Au menu : Apache 1.3.33, PHP 4.3.10, MySql 4.1.9 et phpMyAdmin 2.6.1. Une nouveauté : la possibilité d'utiliser EasyPHP sur une clé USB. Il suffit de copier son repertoire d'installation sur la clé et lancer le manager. Bon PHP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koverze Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 Salut,merci pour cette news je vais de ce pas la télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Xavir Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 Si tu veux y mettre php5 dededans, tictact, il suffit de le télécharger et de l'installer a part, dans le même dossier de la verision 4 d'EasyPhp, perso, C ce que j'ai fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 Une petite question: Peut-être utiliser l'url rewriting en local avec cette nouvelle version ? Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 6 Mars 2005 Auteur Partager Posté 6 Mars 2005 Si tu veux y mettre php5 dededans, tictact, il suffit de le télécharger et de l'installer a part, dans le même dossier de la verision 4 d'EasyPhp, perso, C ce que j'ai fais ! <{POST_SNAPBACK}> yoppppla, j'y vais de ce pas essayer. merci Xavir Peut-être utiliser l'url rewriting en local avec cette nouvelle version ? comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 7 Mars 2005 Partager Posté 7 Mars 2005 Peut-être utiliser l'url rewriting en local avec cette nouvelle version ? L'UR marche avec la 1.7 donc cela doit marcher avec la 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant