tictact Posté 2 Mars 2005 Auteur Posté 2 Mars 2005 seulement il faut attendre la version 2.0 pour avoir php5.
Xavfun Posté 2 Mars 2005 Posté 2 Mars 2005 Merci pour l'info Tictac Je crois que je devrais pouvoir me contenter de PHP4 pour l'instant
Régis Posté 2 Mars 2005 Posté 2 Mars 2005 EasyPhp version 1.8 est arrivée. Merci "tictact", pour cette bonne nouvelle... Je vais pouvoir continuer à m'entrainer au PHP et j'en ai bien besoin... EasyPHP 1.8 version finale Au menu : Apache 1.3.33, PHP 4.3.10, MySql 4.1.9 et phpMyAdmin 2.6.1. Une nouveauté : la possibilité d'utiliser EasyPHP sur une clé USB. Il suffit de copier son repertoire d'installation sur la clé et lancer le manager. Bon PHP !
Koverze Posté 5 Mars 2005 Posté 5 Mars 2005 Salut,merci pour cette news je vais de ce pas la télécharger.
Guest Xavir Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 Si tu veux y mettre php5 dededans, tictact, il suffit de le télécharger et de l'installer a part, dans le même dossier de la verision 4 d'EasyPhp, perso, C ce que j'ai fais !
Cleden Posté 6 Mars 2005 Posté 6 Mars 2005 Une petite question: Peut-être utiliser l'url rewriting en local avec cette nouvelle version ? Loïc.
tictact Posté 6 Mars 2005 Auteur Posté 6 Mars 2005 Si tu veux y mettre php5 dededans, tictact, il suffit de le télécharger et de l'installer a part, dans le même dossier de la verision 4 d'EasyPhp, perso, C ce que j'ai fais ! <{POST_SNAPBACK}> yoppppla, j'y vais de ce pas essayer. merci Xavir Peut-être utiliser l'url rewriting en local avec cette nouvelle version ? comment ?
Remi Posté 7 Mars 2005 Posté 7 Mars 2005 Peut-être utiliser l'url rewriting en local avec cette nouvelle version ? L'UR marche avec la 1.7 donc cela doit marcher avec la 1.8
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant