Aller au contenu

Probleme msn search !

Invité

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un souci avec msn search en effet il référence ma page index en remplacent des lettres sa m'agace beaucoup!

Pour info ma description dans la meta : L'actualité de la Mafia au cinema (Le parrain) (The Godfather) (Il était une fois dans le bronx) ect ect

Et msn search mais : L'actualiti de la Mafia au cinima (Le parrain) (The Godfather)

Bref tous les accents il les remplace part des i sur google pas de souci yahoo non + donc je ne comprend pourquoi msn me fait ça :nono:

Merci a l'avance de votre aide :)

Salut,

C'est visiblement ici que ça se passe: http://search.msn.com/results.aspx?q=site%...y.com&FORM=QBRE

Le title est codé:

<title>[Actor-Story.com] L'actualité du cinema, Mafia, Acteur, Biographie, Filmographie, Photos</title>

La meta description:

<meta name="description" content="[ActorStory] L'actualité de la Mafia au cinema...

Je pense que le problème vient de l'absence de charset dans la page: http://www.openweb.eu.org/articles/jeux_caracteres/

Peux tu nous donner le code exact de ta balise ?

Ca serait plus facile pour nous de t'aiguiller ensuite ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ma balise:

<meta name="description" content="[ActorStory] L'actualité de la Mafia au cinema (Le parrain) (The Godfather) (Il était une fois dans le bronx) ect ect, L'actualité des Acteurs de Robert De Niro a Andy Garcia, Biographie, Filmographie, Photos des plus grands acteurs de Edward Norton a Halle Berry...">

Je pense que c'est ça qu'il vous faut ?

Modifié par Invité

Salut Corleone,

Tu devrais mettre une balise meta charset avant le titre, et remplacer les é, è par é et è

Cela sera nickel ensuite ;)

Sa veut dire que je dois remplacer les cinéma par cinema ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, tu n'as pas besoin de sacrifier les accents. Ajoute un charset et utilise é comme l'indique Dan ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...