Aller au contenu

Stats besoin d'aide !


Invité

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà mon problème avant mon ndd était : actorstory.tonsite.biz j'ai changé le ndd en actor-story.com en restant sur le même hébergement, et mes stats sont complètement différentes c'est vraiment troublant !

Je passe dans les stats de 30visiteurs /jour sur mon ancien ndd à maintenant 8 voir 5 :huh: mes stats sont fournis par mon hebergeur [easy-hebergement] et en haut la page marque Statistiques de: www.actorstory.tonsite.biz ma question : les stats de mon ndd .com sont comptés dans les stats ? ou pas ? je trouve ça complètement fou de voir les visites à ce taux :wacko: ça commence à m'inquiété et surtout je me dit qu'il y a forcement un problème !

Merci à l'avance de votre aide

Amicalement Corleone :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corléone,

Je t'invite à t'inscrire sur Titag. Tu peux entrer plusieurs adresses pour un seul site. Cela permet de ne perdre aucun des visiteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà mon problème avant mon ndd été : actorstory.tonsite.biz j'ai changé le ndd en actor-story.com en restant sur le même hébergement et mais stats son complètement différente c'est vraiment troublant !

Je passe dans les stats de 30visiteurs /jour sur mon ancien ndd a maintenant 8 voir 5  :huh: mais stats son fourni part mon hebergeur [easy-hebergement] et en haut la page marque Statistiques de: www.actorstory.tonsite.biz ma question les stats de mon ndd .com son compter dans les stats ou pas je trouve sa complètement fou de voir le visite a ce taux  :wacko: sa commence a m'inquiété et surtout je me dit qu'il y a forcement un problème !

Merci a l'avance de votre aide

Amicalement Corleone  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

J'ai du relire ton post au moins 3 fois avant de le comprendre!!! Un petit d'effort de ponctuation et d'orthographe serait le bienvenue... :whistling:

Tes visites ont baissé en même temps que ton changement de nom de domaine?

Je trouve ça plutôt normal:

Les visiteurs venant sur ton site par l'url ne la connaissent plus....

Ton référencement ne correspond plus à l'adresse...

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...