Invité Posté 2 Mars 2005 Posté 2 Mars 2005 (modifié) Bonjour, Voilà mon problème avant mon ndd était : actorstory.tonsite.biz j'ai changé le ndd en actor-story.com en restant sur le même hébergement, et mes stats sont complètement différentes c'est vraiment troublant ! Je passe dans les stats de 30visiteurs /jour sur mon ancien ndd à maintenant 8 voir 5 mes stats sont fournis par mon hebergeur [easy-hebergement] et en haut la page marque Statistiques de: www.actorstory.tonsite.biz ma question : les stats de mon ndd .com sont comptés dans les stats ? ou pas ? je trouve ça complètement fou de voir les visites à ce taux ça commence à m'inquiété et surtout je me dit qu'il y a forcement un problème ! Merci à l'avance de votre aide Amicalement Corleone Modifié 2 Mars 2005 par Invité
Titag Posté 2 Mars 2005 Posté 2 Mars 2005 Bonjour Corléone, Je t'invite à t'inscrire sur Titag. Tu peux entrer plusieurs adresses pour un seul site. Cela permet de ne perdre aucun des visiteurs
Gribouille26 Posté 2 Mars 2005 Posté 2 Mars 2005 Bonjour, Voilà mon problème avant mon ndd été : actorstory.tonsite.biz j'ai changé le ndd en actor-story.com en restant sur le même hébergement et mais stats son complètement différente c'est vraiment troublant ! Je passe dans les stats de 30visiteurs /jour sur mon ancien ndd a maintenant 8 voir 5 mais stats son fourni part mon hebergeur [easy-hebergement] et en haut la page marque Statistiques de: www.actorstory.tonsite.biz ma question les stats de mon ndd .com son compter dans les stats ou pas je trouve sa complètement fou de voir le visite a ce taux sa commence a m'inquiété et surtout je me dit qu'il y a forcement un problème ! Merci a l'avance de votre aide Amicalement Corleone <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, J'ai du relire ton post au moins 3 fois avant de le comprendre!!! Un petit d'effort de ponctuation et d'orthographe serait le bienvenue... Tes visites ont baissé en même temps que ton changement de nom de domaine? Je trouve ça plutôt normal: Les visiteurs venant sur ton site par l'url ne la connaissent plus.... Ton référencement ne correspond plus à l'adresse... Gribouille
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant