Régis Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Bonjour, Question sur htaccess (pour un débutant) Je crois avoir compris qu'avec htaccess, on pouvait interdire (comme robots.txt) aux spiders ou aux "trop curieux" l'accès à certains répertoires et donc au contenu. Comment fait-on, par exemple, pour un répertoire "blabla" ? Il me semble, aussi, qu'on peut empêcher l'indexation de certains fichiers (extensions) : comment fait-on pour, par exemple, un répertoire contenant des *.jpg (grrgrr/*.jpg) ? Mais peut-être que j'ai mal compris la fonction de htaccess... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Salut Régis, Tu as une des publications du Hub : Le fichier .htaccess qui te donne toutes ces infos et bien d'autres. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 1 Mars 2005 Auteur Partager Posté 1 Mars 2005 Tu as une des publications du Hub : Le fichier .htaccess qui te donne toutes ces infos et bien d'autres. Dan Merci DAN, je vais de ce pas compulser la doc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Cela étant, et puisque je viens tout juste de me faire (une fois de plus) avoir, il faut prendre aussi en considération les recommandations de l'hébergeur (je pense aux paths, notamment pour le .htpasswd)... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant