yavlin.com Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Bonjour, C'est avec plaisir que je rejoinds la communauté de Webmaster-Hub.com. Je suis le responsable/webmaster du site Yavlin.com, un site de vente de kits uniques ( c'est-à-dire des kits de qualité professionnelle vendables qu'une seule et unique fois). Quoi dire d'autre à part que je suis enchanté d'être parmi vous. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Bonjour Yavlin et bienvenue parmis nous N'oublie pas que selon les règles en cours tu peux mettre 3 url dans ta signature. Profites-en pour mettre ton site (que je vais finir de visiter de ce pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 2 Mars 2005 Partager Posté 2 Mars 2005 (modifié) Alu fluvichon EDIT : je vais ptet un peu agrandir le post, il était un peu sec... Euh, je connais déjà ton site, et je te connais déjà toi Allez lui achetez des kits, il sont très biens, même si pas compatibles xHTML ( ) ! Et puis voilà, tu verras t'apprendras sur le hub Modifié 2 Mars 2005 par sarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 2 Mars 2005 Partager Posté 2 Mars 2005 Bonjour yavlin, Et bienvenue sur le Hub C'est avec plaisir que je rejoinds la communauté de Webmaster-Hub.com. <{POST_SNAPBACK}> et c'est avec plaisir que nous t'y accueillons J'espère que tu y trouveras l'occasion d'échanges fructueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant