jessicab Posté 1 Mars 2005 Posté 1 Mars 2005 bonjour, j'ai un petit probleme avec des boutons de type radio. j'ai 2 series de boutons radio cad 2 boutons radio de noms R1 dont les valeurs sont "interieur" et "exterieur". La valeur par defaut de R1 est "interieur". Et j'ai aussi 6 boutons radio de noms R2 et dont les valeurs vont de 1 a 6. Je souhaiterais que les boutons R2 ne soient visibles que si R1 a la valeur "interieur". Lorsque je modifie la valeur de R1 cad que si je selectionne non pas "interieur " mais "exterieur ", les boutons R2 ne soient plus visibles. J'ai essaye un petit code mais ca ne fonctionne pas. Le voici: <script language="javascript"> function charger(){ document.getElementById("R2").display.display=' ' } </script> <input type="radio" name="R1" value ="interieur" checked onchange="javascript=charger()"> <DIV id=''R2'' style="display:none"> 1<input type="radio" name="R2" value ="1"> 2<input type="radio" name="R2" value ="2"> 3<input type="radio" name="R2" value ="3"> 4<input type="radio" name="R2" value ="4"> 5<input type="radio" name="R2" value ="5"> 6<input type="radio" name="R2" value ="6"> </DIV> <input type="radio" name="R1" value ="exterieur">
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant