bru Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Bonsoir à tous, et bien je me présente, je m'appelle Bruno, webmaster (amateur) du site de Drôle de Maison qui est une boutique de meubles pour enfants créée par mon épouse et moi-même. Grâce aux conseils et aux infos que j'ai pu trouver sur le Hub, j'ai fait évoluer la structure de mon site et je me frotte maintenant à l'amélioration de son positionnement ! Donc, ce petit post pour remercier tout ceux que j'ai pu lire sur ces pages, et pour vous dire à bientôt ! (car j'ai quelques questions...) Bru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Bienvenue Bruno Tu trouveras sans doute quelqu'un pour répondre à tes questions. Sympa ton site et les créations semblent pas mal non plus Je passerais à l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 bonjour et bienvenue, sympa le site et les meubles ( ça change de chez "...." qui tu sais !!! ) il va falloir encore qu'on fasse des petits pour s'équiper en meubles chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté 1 Mars 2005 Auteur Partager Posté 1 Mars 2005 Tu sais, "faire" des petits n'est pas la partie la plus désagréable. Après il faut s'en occuper, leur acheter du mobilier.... Titaq : il y a beaucoup de Bordelais par ici ?? Bru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Il y a quelques bordelais effectivement. Mais la plupart des participants du Hub ne déclinent pas leur origine géographique facilement. Il faut dire aussi que ce n'est ni obligatoire, ni très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant