blinkonly Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Bonjour à tous, je suis blinkonly, je possède en fait deux sites, le 1er (le plus important) est http://www.blink182-fr.com qui est la communauté francophone sur le groupe Blink-182 avec forum et tout le tralala Le deuxième concerne un clan de jeux online. Sinon j'ai 20ans. A bientôt tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Salut à toi et bienvenue sur le Hub. N'hésite pas à ajouter tes deux sites en signature (3 URL maxi). A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub, Blinkonly !! Tu ne nous dis pas pourquoi, ni comment tu es arrivé sur le Hub, mais je suppose que c'est en rapport avec tes sites et le webmastering.. C'est donc que tu es tombé juste sur Webmaster Hub !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant