MspiderM Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Salut, Voilà mon problème... Etant en France, je pense être dans l'obligation de déclarer mes revenus. Est-ce le cas avec les revenus générés par des affiliations? Y a-t-il un maximum pour ne pas avoir à les déclarer? Merci MspiderM, Le référenceur fou
baycris Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 euh tu touche plus de 30.000 euros ? car si ma memoire est bonne em dessous pas besoin de declarer.... mais je confirmerai plus tard je ne suis pas en france.... Cris
Arlette Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Y a-t-il un maximum pour ne pas avoir à les déclarer? Poses-toi la vraie question : Il y a t'il une catégorie de revenus que l'on ne doit pas déclaré ? La réponse est : NON. Même si tu n'es pas imposable, TOUS tes revenus doivent être déclarés. Après, la seconde question est : dans qu'elle catégorie dois je les mettre ? Pour les affiliations c'est : Revenus Non Commerciaux. La réponse étant valable pour la France évidemment, les autres pays voir avec la législation fiscale du pays. PS : J'ai déplacé ton post dans le forum le plus adequat.
lafosca Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Meme si tu es en dessous, tu dois declarer ... Tu auura peut etre pas d'impot, mais l'obligation de declarer est là. A se demander encore ce genre de question ...
Deedee Posté 1 Mars 2005 Posté 1 Mars 2005 Salut, Voila un lien qui t'aidera surement http://www.droitdunet.fr/par_profils/lectu...eur&it=7&id=103 Cordialement, Deedee
MspiderM Posté 2 Mars 2005 Auteur Posté 2 Mars 2005 Merci à vous pour ses magnifiques réponses. Deedee, merci pour ce lien qui est exactement ce que j'attendai. Bon taf à tous, MspiderM, le référenceur fou
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant