TylerD Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Bonjour, J'aimerai sur ma page d'accueil, afficher les 10 derniers messages de mon forum sous la forme suivante : 28/02 : Problème ... 28/02 : Bla Bla Bla... 28/02 : Bla Bla Bla... 27/02 : Bla Bla Bla... 27/02 : Bla Bla Bla... ..... Je pense que quelqu'un a déjà fait un script similaire à celui ci ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 De quelle page d'accueil parles-tu ? la page index.php ou la page du portail ipb ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Sur une paga banale en PHP, je prend aussi ... Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Bonjour, Vous trouverez des tas de mods de ce style sur IPBR-fr.com (fr) ou sur Invisionize.com (us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Merci thewiseoldman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Il peut utiliser le mod IPBSK aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TylerD Posté 4 Mars 2005 Auteur Partager Posté 4 Mars 2005 Oui, merci Mais personne ne peut être un peu plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Vous avez cherché un peu dans les mods sur IPBR-fr ? genre 10 derniers messages etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant