Williams Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Bonjour a tous, Merci de votre accueil, J'ai un pseudo trés pretentieux , ni voyez qu'humour. A bientôt. The Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Bonjour Williams, Et bienvenue sur le Hub Il faudra attendre un peu pour te connaître mieux... mais nous savons déjà une chose essentielle, tu aimes l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skale Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 (modifié) salut Williams, va falloir maintenant nous prouver ce que tu avances, sinon ton pseudo va s'autodétruire, bienvenue Modifié 28 Février 2005 par skale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté 28 Février 2005 Auteur Partager Posté 28 Février 2005 Ho, et n'appuis pas encore sur le bouton, je me suis inscrit dabord pour vous lire, pour apprendre aussi, j'aurais du choisir ''NEUTRE'' comme pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 (...) je me suis inscrit dabord pour vous lire, pour apprendre aussi, j'aurais du choisir ''NEUTRE'' comme pseudo Bienvenue sur Webmaster-HUB, "Williams" Et pour participer, aussi ? Je ne doute pas que tu apprendras sûrement quelque chose sur ce forum... Bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant