ncivel Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Est-il possible à votre avis de developper un site de e commerce avec os commerce sans aucune notion de php mais simplement en suivant les indications fournies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Si tu n'as pas le besoin de modifier les modèles de base, ça doit être jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Est-il possible à votre avis de developper un site de e commerce avec os commerce sans aucune notion de php mais simplement en suivant les indications fournies ? Bonjour "ncivel", Moi-même, je ne connais pas le PHP et pourtant, il y a quelques mois, j'ai modifié et changer le look d'OsCommerce (euh..., avec beaucoup de patience). Et à l'époque, je ne connaissais même pas les bons conseils de Webmaster-Hub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant