lambda Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Profil : n'y connais pas grand chose Espoir : ressortir d'ici en ayant appris quelque chose J'ai remarqué que certains ici font des apparitions épisodiques sur d'autres forums (plus particulièrement un) et ont l'air de ce concentrer sur ce forum. Je suis donc venu pour reccueillir ici leur science Bref, j'ai peu de reponses et beaucoup de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Re-bienvenue sur Webmaster-Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté 28 Février 2005 Auteur Partager Posté 28 Février 2005 merci Regis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Bref, j'ai peu de reponses et beaucoup de questions Hello "lambda", Je pense que les participants de Webmaster-Hub se feront un plaisir de répondre à tes questions. Ceci dit, j'aime bien ton site (Carcasonne, aussi d'ailleurs ) . Même si perso, j'aurai mis un peu moins d'infos sur ta homepage et chercher à avoir un discours plus accrocheur. Mais bon, c'est facile à dire mais à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Hello et bienvenue à toi ! Aucun doute que tu apprendras des choses ici ... le contraire est impossible ! Je rejoins l'avis de Régis, il y a beaucoup d'infos sur la home page de ton site et vu le profil de cette page l'on a l'impression d'arriver au hasard sur une sous-rubrique, ce qui n'est pas évident ... La critique est aisée (tu connais la suite ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant