Bl4de Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 alors je m'appel kenny , j'adors counter-strike mais un jour je suis tombé sur un site qui me proposait d'apprendre le html j'ai donc tout lu, mais jchui quand meme tres loin des vrais webmaster. Je cherche pas trop mais ca serai bien pour moi de connaitre le php, mysql. Puis jchui souvent emmerdé par un gars qui a piraté mon forum, il a la rage contre moi et mon site on se sait pourquoi ?? mais jlui rayerai la tete sur les murs si jl'avai devant moi. J'ai créé divers site mais complètement simple. Milkshake : mon premier site perso Haelin-tv : celui ci pour un pote qui a fait des aventure mp3 assez connu Ubix : et mon dernier ou jbosse le plus, c'est une mini communauté de djeunz avec pleins de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Bonjour "kenny", Bienvenue sur Webmaster-Hub, Je ne suis pas un pro du PHP / mySQL mais je pense que tu trouveras de précieux renseignements sur le Forum ou à la lecture des publications. Nota : perso, j'ai un peu de mal à lire les "jchui, jlui, emmerdé, jl'avai, etc...". Je pense qu'un léger effort en ortographe, faciliterai le lecture de tes posts. Bon Webmaster-Hub... PS : allez, hop, je vais visiter tes sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4de Posté 5 Mars 2005 Auteur Partager Posté 5 Mars 2005 d'accord je suis jeune j'ecris vite et je ne me relis presque pas, donc désolé, mais jvais essayer de m'améliorer dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 d'accord je suis jeune j'ecris vite et je ne me relis presque pas, donc désolé, mais jvais essayer de m'améliorer dans ce domaine. Sur le Hub, on a des jeunes et des "moins jeunes". Avec un petit effort de rédaction, on arrive à ce que tout ce joli monde s'entende, donc il vaut mieux se relire Bienvenue à bord, Bl4de ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant