lambda Posté 27 Février 2005 Posté 27 Février 2005 Bonjour, J'ai decouvert le concours "mangeur de cigogne" ce matin ! Je suis éffaré de la densité de mots clés sur les pages des premiers Quelles sont les règles de base à respecter ? Vérifier la densité des premiers puis mettre un petit peu plus ? Quels éléments tangibles permettent de dire que l'on est en situation de sur-optimisation ? merci
Régis Posté 27 Février 2005 Posté 27 Février 2005 Bonjour "lambda" et bienvenu. C'est ton 1er post... Je ne peux répondre à tes questions mais je crois que sur ce forum et Webmaster-Hub, il bon ton de se présenter afin que les participants puissent te connaître un petit peu mieux. Bon Webmaster-Hub. PS 1 : il me semble que j'ai déjà vu ce pseudo, ailleurs... PS 2 : tu peux mettre tes sites en signature (jusqu'à 3, me semble-t-il)
lambda Posté 27 Février 2005 Auteur Posté 27 Février 2005 PS 1 : il me semble que j'ai déjà vu ce pseudo, ailleurs... wri PS 2 : tu peux mettre tes sites en signature (jusqu'à 3, me semble-t-il) Je m'execute ! Et je vais me presenter si je trouve le chemin
Régis Posté 27 Février 2005 Posté 27 Février 2005 Et je vais me presenter si je trouve le chemin Salut "Lambda" Tu peux le faire ici : Les nouveaux membres se présentent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant