wazza Posté 27 Novembre 2003 Partager Posté 27 Novembre 2003 bonjour à tous! quelqu'un connaitrait-il un moyen pour que htdig puisse indexer des documents openoffice (.xml) merci de vos reponses wazza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Novembre 2003 Partager Posté 27 Novembre 2003 Bonjour wazza, bienvenue sur le Hub Une petite recherche avec Google et j'ai trouvé ce site à propos de hit dig. Il y est dit que seuls les fichiers html et texte sont supportés. Mais il y est question d'un parseur externe search_results_contenttype type: string used by: htsearch default: text/html description: This specifies a Content-type to be output as an HTTP header at the start of search results. If set to an empty string, the Content-type header will be omitted altogether. example: search_results_contenttype: text/xml J'espère que cela pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza Posté 27 Novembre 2003 Auteur Partager Posté 27 Novembre 2003 faut dire que je suis pas tres doué pour ca! Moi non, plus... je passe la main Message édité par erreur par Monique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Novembre 2003 Partager Posté 27 Novembre 2003 Oups... j'ai gaffé, wazza ! J'ai cliqué sur Editer au lieu de Citer... et j'ai modifié ta réponse Toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant