this Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Bonjour, Donc, je me présente, comme le veut l'usage. Que dire? J'administre bénévolement le site d'une association et que j'aime ce genre de travail? Je m'intéresse aux standards du web et à la mise en page CSS, mais sans dogmatisme. je crois que ce sera tout pour cette fois. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Bonjour "this" et bienvenue parmi les "Hubmasters" Je te souhaite de trouver sur le forum et dans les publications les réponses aux questions que tu pourras avoir. PS : afin que les participants puissent mieux te connaître, peut-être, peux-tu mettre en signature (dans ton profil, je crois) l'URL de ton site associatif... Bon Webmaster-Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 28 Février 2005 Partager Posté 28 Février 2005 Bienvenue sur le Hub, This !! Je m'intéresse aux standards du web et à la mise en page CSS, <{POST_SNAPBACK}> Alors tu es bien "tombé". Tu trouvera ici matière à apprentissage et à discutions. Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant