michmuch51 Posté 27 Février 2005 Posté 27 Février 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'une contrib osc me permettant de mettre un cout de transport pour chaque sous categories dans oscommerce, plutot qu'un cout de transport global sur l'ensemble du catalog comme j'ai deja en ce moment... ce cout de transport peut s'imputer pour chaque fabriquant en fonction du poids des articles chez lui . C ok ou je recommence
Régis Posté 27 Février 2005 Posté 27 Février 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'une contrib osc (...) Bonjour, Je connais très peu OsCommerce et tu dois sûrement déjà connaître cette URL : OsCommerce Contributions
michmuch51 Posté 27 Février 2005 Auteur Posté 27 Février 2005 Oui en effet mais je te remercie qd meme c est parce que je ne l'ai pas trouvé sur cette url que je le demande ici
Régis Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'une contrib osc (...) Bonjour "michmuch51", J'ai pensé à une autre URL où tu pourrais, peut-être, trouver ce que tu recherches : Oscommerce Francophone - Le site portail de la communauté francophone sur le e-commerce
michmuch51 Posté 28 Février 2005 Auteur Posté 28 Février 2005 J'ai pensé à une autre URL où tu pourrais, peut-être, trouver ce que tu recherches : Oscommerce Francophone - Le site portail de la communauté francophone sur le e-commerce <{POST_SNAPBACK}> Salut Régis, merci pour ta réponse, mais en effet étant en ce moment sur oscommerce je connais également, les contrib sur ces url sont tres biens, mais le hic, c'est qu'elles ne sont pas toutes completes et que le choix est trop grand ... Sachant que quelques un d'entre vous utilisent oscommerce tout les jours, si ils connaissent une contrib sûre, fiable et qui tourne deja avec eux pour ce que je demande, c'est ce que je cherche ... J'ai déjà testé pas mal de contrib sur le shipping, presentent sur les sites oscommerce us et fr, mais je n'ai pas du choisir les bonnes, car elles ne me conviennent pas ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant