Arlette Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Et j'ai manqué ca moua ben oui Pourtant c'est pas les posts pour l'annoncer qui ont manqué. Ils étaient même épinglés. Tu viendras à la prochaine
Lurch Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Suis bien d'accord avec ça. Pour le prochain coup, je vote pour un petit séminaire Si ça se fait, suis prêt à animer un atelier <{POST_SNAPBACK}> Moi je prends l'animation de l'atelier bar
Xavfun Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Moi je prends l'animation de l'atelier bar Ok Lurch, je suis prêt à tenir la pharmacie au cas ou tu tombe malade à l'idée de voyager avec moi
Stephane Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Une soirée très sympa, et le reste du week-end aussi Bravo à Arlette et Dan pour l'organisation !
claudesanna Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Je me lève (en vrac) Et je bouscule mon pc Tu n'te alumes pas (de suite arfffff grrrrr xp sp2) Comme d'habitude Sur toi Je remonte le drap (sur ton ecran) J'ai peur que tu ai froid, et que tu plantes ! Comme d'habitude Ma main Caresse tes touches Presque malgré moi,je te tape dessus !!!! Comme d'habitude Et puis Je m'habille très vite (en short, en Tongue) Je sors de la chambre Comme d'habitude Tout seul Je bois mon café,mon café,mon café,mon café,mon café ! Je suis en retard Comme d'habitude Sans bruit Je quitte la maison Tout est gris dehors ! Comme d'habitude Jai froid, il neige ! Je relève mon col ..... QUOI ?????? il neige ????? C'est quoi cette affaire la ??? comment ca il neige !!!! Ho c'est marseille la !!! Bon allez ca suffit pour la petite chanson, un grand merci a Arlette et Dan pour la soirée. Un super moment !! BRAVO ! et merci a tous ! Claude, The 5 000 eme members,et ouais c'est moi !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant