assobachant Posté 26 Février 2005 Partager Posté 26 Février 2005 nous sommes une association loi 1901 ayant décidé de promouvoir notre commune sur le web en utilisant les logiciels libres. Le site est réalisé sous spip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 26 Février 2005 Partager Posté 26 Février 2005 bonsoir et bienvenue, Le site est réalisé sous spip. <{POST_SNAPBACK}> sans lien (sans autorisation) on ne peut pas visiter votre commune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Bonjour, Pour commencer, un petit bonjour serai bien poli.... nous sommes une association loi 1901 ayant décidé de promouvoir notre commune sur le web en utilisant les logiciels libres.Le site est réalisé sous spip. <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais quel est le problème?! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Aucun problème Gribouille, il se présentait hihi PS : oups, j'ai oublié le bonjour ... Bonjour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Gribouille, ou tu vois un probleme? C'est une présentation, certes très sommaire, mais pas une question sinon pour ceux qui cherche le site, le mot clef assobachant sur google donne http://bachant.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 (modifié) merci Vincent, j'avais cherché aussi hier soir mais j'ai mis "bacchant" avec 2 C j'ai été voir la commune, c'est vrai qu'elle a subi des bomdardements il ne reste plus rien. Modifié 27 Février 2005 par tictact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 27 Février 2005 Partager Posté 27 Février 2005 Gribouille, ou tu vois un probleme?C'est une présentation, certes très sommaire, mais pas une question sinon pour ceux qui cherche le site, le mot clef assobachant sur google donne http://bachant.free.fr/ <{POST_SNAPBACK}> Oups, désolée. Je m'étais emballé sur l'intro sans les formes et j'ai zappé que c'était seulement un bienvenue.... que j'ai pas dit d'ailleurs.... Bienvenue Assobachant !! Et désolée de cet accueil.... j'étais pas bien réveillée... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assobachant Posté 11 Mars 2005 Auteur Partager Posté 11 Mars 2005 Bonjour et merci pour la bienvenue.......... exact le site est planté toutefois en attendant de le reconstruire graphiquement l'adresse suivante est valable bachant--->www.bachant.fr.tc toutefois je cherche desesperement a obtenir un nom en eu.org, si quelqu'un peut m'aider ?. _AT_micalement asso.bachant_AT_laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant