BZHcool Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Bonjour, C'est peut-être une idée mais depuis ce midi je n'arrive pas (ou très mal) à ouvrir les pages de mon site qui est hébergé chez OVH... Bizarre d'habitute c'est très rapide et là... rien ou page introuvable! D'autres que moi sont ils concernés... je suis en mutualisé chez OVH! Bon patience...
BZHcool Posté 26 Novembre 2003 Auteur Posté 26 Novembre 2003 Bon je pense que c'était un faiblesse de leur serveur.... Tout semble être revenu dans l'ordre! Je serai toutefois curieux de savoir si vous avez remarqué ceci sur l'un de vos sites aujourd'hui! OVH est peut etre en travaux?
Marie Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Bonjour Je n'ai aucun souci pour accéder à mes sites sous ovh, j'ai eu un petit ralentissement tout à l'heure mais rien de perturbant. Par contre j'ai de gros soucis pour accéder à internet, j'ai un débit peu constant, l'accès à certains sites m'est carrément impossible à certains moments. Ainsi, depuis vendredi soir je "rame". Hier soir je ne pouvais même plus accéder à Yahoo. Je sais que je ne suis pas la seule à remarquer ces ralentissements, à priori certains abonnés Wanadoo l'ont remarqué aussi. (je suis chez Tiscali) Bref, c'est pas le top pour bosser..
BZHcool Posté 26 Novembre 2003 Auteur Posté 26 Novembre 2003 Selon certains FAI se serait du à un ver qui se promêne sur les serveurs DNS... Voir cet article ICI
Dan Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Et on ose dire que je ne suis pas patient Je cite: Bonnet d'âne pour le service Hotline de Wanadoo qui nous a conseillé, mais pas qu'à nous, de : "réinstaller Internet Explorer et si ca ne fonctionnait pas de reformater notre disque sur afin de réinstaller Windows" (Damien, Maline, kdz, benj, Janicot J.C., ...) En tout cas je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur des "experts" Dan MDR
Philippe Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 1ère régle de communication chez les "pros" du commerce : Tout fonctionne parfaitement chez nous, s'il y'a un problème, c'est le client qui ne sait pas se servir de son matériel
Marie Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 1ère régle de communication chez les "pros" du commerce : Tout fonctionne parfaitement chez nous, s'il y'a un problème, c'est le client qui ne sait pas se servir de son matériel Et c'est encore pire quand tu es une femme, je t'assure!
Philippe Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Et c'est encore pire quand tu es une femme, je t'assure! ah, certaines idées préconçues ont encore du mal à évoluer
BZHcool Posté 26 Novembre 2003 Auteur Posté 26 Novembre 2003 Alors là plus rien... je n'accede plus à mon site
yannick Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Meme probleme que toi pour certains de mes sites mais seulement ceux en ASP... les PHP sur "petits" plans fonctionnent très bien...
Dan Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Alors là plus rien... je n'accede plus à mon site Salut Seb, Si cela peut te rassurer , ton site est parfaitement accessible (et rapide) de chez moi. Dan
BZHcool Posté 26 Novembre 2003 Auteur Posté 26 Novembre 2003 J'ai l'imprssion que c'est un YO-YO... car quelques minutes après avoir posté ce message...çà remarchait! A plus rien comprendre... Ce qui me fais rigoler... c'est que je suis que c'etait aujourd'hui que GGbot pensais venir visiter mon site...avec la chance que j'ai :!:
Dan Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Salut Seb, De toutes façon, Google n'utilise pas les DNS de Wanadoo. Le problème que tu rencontres est plus que probablement la suite des problèmes DNS auxquels les FAI font face depuis hier. Tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter pour Googlebot. Un petit test rapide est de tester la validité de la page d'accueil en allant sur le site du W3C... si tu y arrives (hier je n'arrivais pas). Dans ce cas tu sauras si le site est accessible. Dan PS: au départ du dédié, un ping me donne des résultats de l'ordre de la milliseconde, ce qui est rassurant: 64 bytes from 90plan.ovh.net (213.186.33.2): icmp_seq=0 ttl=62 time=1.081 msec64 bytes from 90plan.ovh.net (213.186.33.2): icmp_seq=1 ttl=62 time=1.098 msec64 bytes from 90plan.ovh.net (213.186.33.2): icmp_seq=2 ttl=62 time=1.142 msec
Dinostrate Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 YO-YO...car quelques minutes après avoir posté ce message...çà remarchait! Salut BZHcool, salut à tous Je constate ce genre de problème depuis hier soir. Mais pas limité à OVH. Si c'est le même problème, je pense qu'il faut chercher ailleurs. D'abord, je ne trouvais même plus le hub, c'est dire... J'ai essayé GG direct, rien Je me suis dit que c'était un problème w...oo local, et j'ai fait autre chose. Mais ça a recommencé aujourd'hui. Faut croire qu'il se passe quand même quelque chose. La connection se fait normalement puis, impossible d'aller sur un quelconque site.... et un peu plus tard, tout rentre dans l'ordre. J'ai pas encore ralé chez w...oo mais il faut peut être se préocuper de ce truc. Dino
Dinostrate Posté 26 Novembre 2003 Posté 26 Novembre 2003 Autre précision : en période de dysfonctionnement, on parvient parfois a accéder à certains sites, mais beaucoup plus lentement. Si la page d'accueil est trop "lourde", le navigateur, quel qu'il soit, se fatigue et abandonne. Si la page est plus légère, ça passe.... Bref, pour être littéraire : on dirait que la route est trop étroite !!!!!! Dino
Pixame Posté 27 Novembre 2003 Posté 27 Novembre 2003 Les pbs sur OVH ont été expliqués en détail par OVH dès leur apparition. Ils ont subis de nombreuses attaques depuis deux jours. Un conseil donc, abonnez-vous aux mailing list d'OVH qui informent les abonnés des moindres problèmes sur les serveurs, des moindres opérations de maintenance, etc... Liste des mailing list OVH : http://www.ovh.com/fr/support/mailing/inscription.html (la plus importante et la liste hosting)
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