dimension-pc Posté 26 Février 2005 Partager Posté 26 Février 2005 Bonjour, Je voulais savoir si l'on peut avec des script ou le php annoncer la charge d'un serveur ? C'est à dire, afficher une image avec une barre qui annonce la charge en rouge et qui montre en vert l'espace restant au niveau de la charge sur le serveur du site. Pour faire simple: On a le serveur qui est chargé à 50%, alors la moitié de la barre est rouge et l'autre est verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 26 Février 2005 Partager Posté 26 Février 2005 Oui, sur http://www.php-tools.net/, patSysinfo, il fait ça et bien plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimension-pc Posté 26 Février 2005 Auteur Partager Posté 26 Février 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimension-pc Posté 26 Février 2005 Auteur Partager Posté 26 Février 2005 Excusez-moi, mais je viens de regarder un peu tout ça et j'aimerais le tester Y-a t'il une possibilité d'augmenter la charge sur mon serveur pour voir s'il indique bien la charge réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 26 Février 2005 Partager Posté 26 Février 2005 Tu n'as qu'à comparer à ce que te donne la commande uptime en SSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant