marque Posté 25 Février 2005 Posté 25 Février 2005 bonjour à tous, je souhaite faire une bannière (qui en jette) mais je n'y connais rien. Existe t-il une solution gratuite ? Un bon plan? quitte à payer un peu quand même. B à vous
Real_Creatif Posté 25 Février 2005 Posté 25 Février 2005 Salut, Pour cela tu as plusieurs solutions : 1. Les générateurs de bannière du type Generateur.net qui vont te coûter 1 allopass, par contre ça ne "jette" pas beaucoup. 2. Tu fais une demande gratuite sur des communautés de graphistes tel que Titaxium ou Kloobik. 3. Tu fais appel à un graphiste pro, ça va te coûter mais ça en "jettera". Alex
Americas Posté 1 Mars 2005 Posté 1 Mars 2005 Ou tu fais appel sur ce forum à un webmaster créatif et qui a un peu de temps libre... une bonne ame et désireux d'aider les autres... qui te fera cela gratuitement... et que tu remercieras par quelques backlinks A propos... il y a-t-il des types comme ça sur le forum ?... j'aurais besoin d'une bannière et d'une vignette qui en jette
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant