vespa Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 Salut à tous Ptite question concernant le redirectpermanent : Lorsqu'on utilise cette fonction dans le htaccess si j'ai bien compris le moteur comprend que les pages du sites ont changés d'adresses et transmet les page rank des page en questions à la nouvelle url et ça c'est super... Met il aussi à jour l'url dans son index ?
Stephane Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 Bonjour, La mise à jour d'une url grâce à une redirection permanente fonctionne sur Google et MSN Search. Pour Yahoo, malheureusement non...
vespa Posté 25 Février 2005 Auteur Posté 25 Février 2005 Est ce qu'on peut l'utiliser sur des pages rewriter : ex : RedirectPermanent toto-(.*).html http://www.newsite.com/toto-(.*).html ? Parce que j'ai l'impression que je n'y arrives pas
Dan Posté 28 Février 2005 Posté 28 Février 2005 Salut Vespa, Pour pouvoir utiliser des expressions régulières, il faut utiliser soit une RewriteRule, soit RedirectMatch, mais pas RedirectPermanent C'est pour cela que tu n'y arrives pas
vespa Posté 1 Mars 2005 Auteur Posté 1 Mars 2005 Effectivement cela marche mieux comme cela. Merci Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant